Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

RICHARD B.

Membre depuis le 27/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne suite orage ?

    Bonjour, à vous Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien...
    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, J’ai changé la pile et il n’y a pas de changement. J’ai fait appel à un réparateur et je suis en attente d’intervention...
  • panne suite orage ?

    Bonjour, à vous Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien...
    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour a vous merci pour votre aide. J'ai repris chaque paramètre comme indiqué à la page 15 du manuel d'installation . J'ai ensuite mémorisé la télécommande KEYG0 I0...
Haut de page