Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne suite orage ?

Bonjour, à vous
Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy
Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien un signal vert.
Lorsque je fais une mise en service rapide l'écran affiche bien F0 et après appui sur sur les touches de la télécommande l'écran n'affiche pas ADD,
je précise que le portail fonctionne bien en auto-apprentissage.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page