Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne suite orage ?

Bonjour, à vous
Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy
Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien un signal vert.
Lorsque je fais une mise en service rapide l'écran affiche bien F0 et après appui sur sur les touches de la télécommande l'écran n'affiche pas ADD,
je précise que le portail fonctionne bien en auto-apprentissage.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déverrouillez les paramètres puis faites une RàZ (voir notice)
    Ensuite faites une remise en service complète.

    Bonne journée à vous.

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour a vous
    merci pour votre aide.
    J'ai repris chaque paramètre comme indiqué à la page 15 du manuel d'installation .
    J'ai ensuite mémorisé la télécommande KEYG0 I0 page 16
    PROGRAMME C1 PUIS F0 mais lorsque j'appuie sur les deux boutons de chaque cote de la télécommande puis le gros bouton central le message Add n'apparait pas . N'étant pas un professionnel averti j'espère avoir bien exécuté la manipulation conseillée.
    L'auto apprentissage fonctionne bien avec un retour en C1
    MERCI POUR VOS CONSEIL pour trouver la solution a ce problème de fonctionnement .

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc tout semble bien fonctionner ?
    Pour la Keygo, changez sa pile.
    Puis, appui Prog = FO > appui simultané sur touches D/G Keygo jusqu'au clignotement led > appui sur bouton central = Add, puis ----, puis C1.

    Est-ce que le portail fonctionne via un autre point de commande ? Tahoma, visiophone, autres TC, etc....

    Si pas Ok, contactez le SAV.

    Bonne journée

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’ai changé la pile et il n’y a pas de changement.
    J’ai fait appel à un réparateur et je suis en attente d’intervention
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bonne semaine
    R B

    Haut de page