Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne suite orage ?

Bonjour, à vous
Je rencontre un problème avec mon portail coulissant motorisé avec ELIXO 500 I0.somfy
Suite à orage, le moteur ne répond plus a la télécommande qui émet bien un signal vert.
Lorsque je fais une mise en service rapide l'écran affiche bien F0 et après appui sur sur les touches de la télécommande l'écran n'affiche pas ADD,
je précise que le portail fonctionne bien en auto-apprentissage.
MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

RICHARD B.
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    Réponses

    RICHARD B.
    RICHARD B.

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    bonjour a vous
    merci pour votre aide.
    J'ai repris chaque paramètre comme indiqué à la page 15 du manuel d'installation .
    J'ai ensuite mémorisé la télécommande KEYG0 I0 page 16
    PROGRAMME C1 PUIS F0 mais lorsque j'appuie sur les deux boutons de chaque cote de la télécommande puis le gros bouton central le message Add n'apparait pas . N'étant pas un professionnel averti j'espère avoir bien exécuté la manipulation conseillée.
    L'auto apprentissage fonctionne bien avec un retour en C1
    MERCI POUR VOS CONSEIL pour trouver la solution a ce problème de fonctionnement .

    Donc tout semble bien fonctionner ?
    Pour la Keygo, changez sa pile.
    Puis, appui Prog = FO > appui simultané sur touches D/G Keygo jusqu'au clignotement led > appui sur bouton central = Add, puis ----, puis C1.

    Est-ce que le portail fonctionne via un autre point de commande ? Tahoma, visiophone, autres TC, etc....

    Si pas Ok, contactez le SAV.

    Bonne journée

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

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    Bonsoir,
    J’ai changé la pile et il n’y a pas de changement.
    J’ai fait appel à un réparateur et je suis en attente d’intervention
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bonne semaine
    R B

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