Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai également des erreurs de pilotage sur ma Tahoma Switch depuis plusieurs jours, mes équipements ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Code PIN...
Bonjour Nicolas,
merci pour la manipulation.
cela fonctionne
mais je rencontre un problème avec un volet que je ne peux pas ajouter.
en effet je l'avais ajouté sur ma...
Bonjour,
J'ai également des erreurs de pilotage sur ma Tahoma Switch depuis plusieurs jours, mes équipements ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Code PIN...
Bonjour
Je rencontre aussi le problème des erreurs de pilotage sur ma Tahoma Switch.
je ne peux pas piloter ou ajouter d'équipements.
Pouvez-vous SVP me resynchroniser...
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma Switch je constate que la led blanche du dessus clignote en permanence et la led rouge du dessous reste allumé fixe. En...
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma Switch je constate que la led blanche du dessus clignote en permanence et la led rouge du dessous reste allumé fixe. En...
Bonjour
J'ai effectué tous les pré-requis pour que la tahoma fonctionne en Wi-Fi avec ma freebox pop
Séparation des réseaux Wi-Fi
Desactivation du 802.11be
Et j'ai...