Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai également des erreurs de pilotage sur ma Tahoma Switch depuis plusieurs jours, mes équipements ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Code PIN 2003-9500-9849
Merci et belle journée !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé
Je vous donne les contrôles de base.
Ecartez la Switch de la box internet (entre 0.50 et 1m)
Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone de 2A
Resynchroniser la Switch avec les serveurs
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour le mode d'emploi pour resynchroniser mais cela ne fonctionne toujours pas.
Belle semaine !
Bonjour Hervé,
Votre Tahoma est proche de votre Box Internet?
visiblement il a du mal a capter le signal du portail
pouvez vous le déplacer?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
J'ai déplacé la Tahoma et cela fonctionne à présent.
Merci beaucoup et belle journée !
Bonjour,
J ai a nouveau un pb de pilotage...
Pouvez vous me réinitialiser ?
Id box : 2004-3498-3242
Merci par avance pour votre aide.
Christophe
Bonjour Christophe,
pouvez vous verifier le focntionnement
Bonsoir Nicolas
Ca remarche.
Merci !
Bonjour
Je rencontre aussi le problème des erreurs de pilotage sur ma Tahoma Switch.
je ne peux pas piloter ou ajouter d'équipements.
Pouvez-vous SVP me resynchroniser ?
merci d'avance
Bonjour Christophe,
J'ai fais une manipulation pouvez vous ressayer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
merci pour la manipulation.
cela fonctionne
mais je rencontre un problème avec un volet que je ne peux pas ajouter.
en effet je l'avais ajouté sur ma précédente box Tahoma qui m'a été remplacé car défectueuse.
que dois-je faire pour pouvoir ajouter ce volet ?
merci d'avance
Christophe,
Je pense qu'il faudra le remettre a zéro afin de supprimer la clef de securité.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également des problèmes de pilotage avec mon Connectivity Kit 2101-5240-5261. Cela concerne tous les volets (IO dans mon cas).
Dès que j'agis sur un volet, celui-ci s'execute correctement mais sur l'appli l'icone affiche un cercle qui ne s'arrête pas de tourner. Viens ensuite le message d'erreur.
Avec Homekit, après avoir lancé une action, la position du volet ne se rafraichit pas et j'ai toujours la position initiale affichée.
Pouvez-vous faire quelquechose ?
En vous remerciant de votre support,
Très cordialement,
Julien
Bonsoir Julien
Avec Homekit le kit ne sert que de passerelle.
Il ne fait aucune action a part passer les ordres de Homekit
Il faut absolument éloigner le Kit de la box internet et de toute source d'émission d'onde comme les téléphones sans fil DECT.
Dans certain cas c'est un manque de puissance du transfo, et il faut le remplacer par un chargeur de smartphone de 2A
Ce n'est pas ce
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