Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch : erreur de pilotage

Bonjour,
J'ai également des erreurs de pilotage sur ma Tahoma Switch depuis plusieurs jours, mes équipements ne fonctionnent plus.
Pourriez-vous m'aider ?
Code PIN 2003-9500-9849
Merci et belle journée !

Merci,

Hervé D.
Hervé D.

Hervé D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé
    Je vous donne les contrôles de base.

    Ecartez la Switch de la box internet (entre 0.50 et 1m)

    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone de 2A

    Resynchroniser la Switch avec les serveurs
    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    Hervé D.
    Hervé D.

    Hervé D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je vous remercie pour le mode d'emploi pour resynchroniser mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Belle semaine !

    Haut de page