Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Pour ma part j’étais en bêta iOS 18.4 développeur et même avec la version finale ça fonctionnait parfaitement. Somfy a du faire une mise à jour de leur côté qui a cassé le...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème et c’est similaire au bug qu’il y avait eut en fin d’année dernière et qui avait été corrigé avec la mise à jour de janvier...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Une mise à jour vient de m'être proposée ce soir pour la Tahoma V2 qui passe en version 2024.5.4-15.
Les scènes Homekit fonctionnent à nouveau pour ma part, enfin!!
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Je viens d'appeler le support Somfy, ils ont déjà eu des appels aujourd'hui pour ce problème. Ils m'ont dit qu'il fallait pas hésiter à les appeler pour qu'ils puissent le...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
Exactement le même problème chez moi. Un seul volet se ferme lorsque j'essaie de tous les fermer. Les scènes et automatisations HomeKit ne fonctionnent plus depuis...