Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Théophile A.

Membre depuis le 28/11/2024

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus en même temps avec HomeKit

    Bonjour, Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour à tous, De mon côté l’application et la box ont reçues une mise à jour hier soir et le problème semble résolu.
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Pour ma part j’étais en bêta iOS 18.4 développeur et même avec la version finale ça fonctionnait parfaitement. Somfy a du faire une mise à jour de leur côté qui a cassé le...
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Problème sur iPhone 15 Pro et iPhone 11 Pro avec iOS 15.4 Version de l’application: 1.29.2 (435) Version de la box TaHoma: 2024.6.5-18 Théo
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème et c’est similaire au bug qu’il y avait eut en fin d’année dernière et qui avait été corrigé avec la mise à jour de janvier...
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Une mise à jour vient de m'être proposée ce soir pour la Tahoma V2 qui passe en version 2024.5.4-15. Les scènes Homekit fonctionnent à nouveau pour ma part, enfin!!
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Je viens d'appeler le support Somfy, ils ont déjà eu des appels aujourd'hui pour ce problème. Ils m'ont dit qu'il fallait pas hésiter à les appeler pour qu'ils puissent le...
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Même problème chez moi depuis hier, un seul volet se ferme lorsque je lance la scène "fermer tous les volets" dans HomeKit...
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Théophile A.
    Théophile A.

    Théophile A.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, Exactement le même problème chez moi. Un seul volet se ferme lorsque j'essaie de tous les fermer. Les scènes et automatisations HomeKit ne fonctionnent plus depuis...
Haut de page