Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.
Depuis la Tahoma écoue à...
La Tahoma Switch s'est reconnecte au réseau d'elle même après plus d'une semaine sans connection. Depuis tout fonctionne comme si de rien n'était.
A voir dans le temps.
Bonjour,
J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.
Depuis la Tahoma écoue à...
Bonjour,
J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.
Depuis la Tahoma écoue à...
La box perd la connexion après un certain temps. Alors que je suis bien connecté au réseau 2.4hz après dissociation des cartes. C'est pour ca que vous ne la voyez pas en ligne...
Bonjour,
J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.
Depuis la Tahoma écoue à...
Bonjour,
J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.
Depuis la Tahoma écoue à...
Bonjour,
J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.
Depuis la Tahoma écoue à...
Bonjour Jacky,
Merci beaucoup pour la réponse.
Malheureusement c'est deja le cas. La config est comme sur la copie d'écran. Et ma Tahoma est a 5m du plus proche répéteur...