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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection IO ne fonctionne plus sur Tahoma Switch après changement Box internet

Bonjour,

J'ai changé ma box internet pour Free, et j'ai dissocier ma carte WIFI 2.4Hz pour que ma Tahoma n'est plus de problème de connection.

Depuis la Tahoma écoue à lancer les équipements I/O qui fonctionnait très bien jusque là. L'equipement RTS que j'ai fcontionne très bien.

J'ai aussi essayer de lancer une recherche d'équipement I/O qui échoue directement.

J'ai procéder au reset de la Switch 2 fois sans succès. La Tahoma est à jour.

Les messages d'erreur ne sont pas très informatif.

Est ce que quelqu'un aurait des conseils pour régler ce problème?

Merci,

David L.
David L.

David L.

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    Réponses

    Bonjour David
    Si vous avez un Freebox Ultra, modifier le paramétrage de la carte wifi 2.4 comme sur la copie c'écran jointe.

    Ecarter la Tahoma de la Freebox entre 0.50 et 1m. La freebox écrase les émissions d'ondes avec tous ses wifi.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour Jacky,

    Merci beaucoup pour la réponse.

    Malheureusement c'est deja le cas. La config est comme sur la copie d'écran. Et ma Tahoma est a 5m du plus proche répéteur.

    Mais aucun équipement I/O ne peut etre activé.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Je pense que ca vient de la Switch qui retourne une erreur dès que je lance une découverte IO sans même chercher les équipements du coup.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour David

    Pouvez-vous faire une copie d'écran de l'erreur ?
    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma pour avoir l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Voici les erreurs quand je lance une decouvert IO et quand j'essaie d'activer un equipement.

    LE PIN est 2040-7371-5477.

    David L.
    David L.

    David L.

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    La box perd la connexion après un certain temps. Alors que je suis bien connecté au réseau 2.4hz après dissociation des cartes. C'est pour ca que vous ne la voyez pas en ligne. Elle est pourtant à 5 mètres du répeteur free le plus proche.

    Et je n'arrive pas a la reconnecter.

    David L.
    David L.

    David L.

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    Une freebox Ultra avec 2 répéteur.

    La Freebox est a l'etage.

    Les 2 répéteurs et la Tahoma Switch sont au rdc.

    David L.
    David L.

    David L.

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    La Tahoma Switch s'est reconnecte au réseau d'elle même après plus d'une semaine sans connection. Depuis tout fonctionne comme si de rien n'était.

    A voir dans le temps.

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