Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un visiophone V500 Connect et ajouté les enfants comme utilisateurs dans SOMFY Protect pour IOS.
Les enfants installent l’appli mais n’ont toujours aucune...
Bonjour,
J’ai un visiophone V500 Connect et ajouté les enfants comme utilisateurs dans SOMFY Protect pour IOS.
Les enfants installent l’appli mais n’ont toujours aucune...
Bonjour
merci pour votre prompt retour
j'ai deja cree l'utilisateur mais l'enfant n'a acces qu'a l'activation/desactivation de l'alarme mais pas l'ouverture du portail...
Bonjour,
J’ai un visiophone V500 Connect et ajouté les enfants comme utilisateurs dans SOMFY Protect pour IOS.
Les enfants installent l’appli mais n’ont toujours aucune...
Bonjour
Je souhaite egalement offrir la possibilite a mon enfant d'ouvrir le portail via l'application somfy protect.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp ?
Merci...