Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonsoir !
Je confirme que les scènes fonctionnent de nouveau dans HomeKit après mise à jour de la TaHoma.
J'espère que SOMFY testera plus en détail leur upgrades avant...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Voici les informations demandées :
Marque et modèle de Smartphone : Apple iPhone 16 Pro
Version Ios ou Android : iOS 18.4
Version de l'application Tahoma : 1.29.2...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonsoir à tous !
Idem pour moi !... Je n'ai pas fait la dernière mise à jour et mes scènes HomeKit ne fonctionne plus ce soir...
J'espère qu'un Yellow va vite prendre le sujet...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Je confirme aussi que tout est enfin rentré dans l'ordre !
Heureusement nous n'avons pas eu à attendre jusqu'à janvier !
Dorénavant, plus de mise à jour de la TaHoma sauf...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour à toutes et tous,
Je confirme que tout est enfin rentré dans l'ordre ! Ouf !
Pensez à désactiver la mise à jour automatique dans l'app TaHoma afin d'éviter ce genre...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour à tous !
Si cela peut dépanner certains, j'ai partiellement contourné le problème pour les automatisations. Au lieu de mettre les volets comme d'habitude, j'ai...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour à tous,
En effet, nous sommes tous négativement impacté par ce bug qui dégrade fortement la compatibilité HomeKit et personne ne nous rassure côté Somfy !
J'utilise...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour à tous,
Je suis également touché par ce bug. Les scènes ne fonctionnement plus dans HomeKit. Seul un volet s'ouvre même si l'ordre est bien envoyé par HomeKit (les...