Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre H.

Membre depuis le 29/11/2024

  • 0 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Vanessa F, à minima nous dire qu’une release était en préparation / poussée.
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Merci Maxime S ! Je confirme ça fonctionne après mise à jour ! C’est quand même fou de devoir compter sur la communauté pour nous alerter de la mise à dispo d’une mise à jour...
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonsoir, Pas compris l’intérêt de recenser les clients sachant que c’est un problème global ?! Peut on savoir quand sera mis à disposition le fix sur les box tahoma plutôt...
  • Volets ne se ferment plus en même temps avec HomeKit

    Bonjour, Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Voir aussi ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/3581287-probleme-volets-apple-home Somfy vite une résolution, je n’ai pas envie d’attendre encore 2 mois comme l’autre...
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    À tous les clients lésés par cette énième regression, je repartage ici ma solution de contournement - pas idéale et longue à mettre en place - ça se passe dans l’appli...
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Sauf erreur de ma part la version de l’appli Tahoma ainsi que la version iOS est hors sujet. En effet quelque soit le device avec lequel on lance la scène...
  • Volets ne se ferment plus en même temps avec HomeKit

    Bonjour, Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Même problème pour moi : les scènes ne lancent qu’un seul appareil… exactement le même souci que celui de fin d’année dernière / début d’année qui avait mis 2 mois à...
  • Problème volets Apple Home

    Bonjour, L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4 Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
    Paul B.
    Paul B.

    Paul B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Même souci chez moi : c’est la réapparition du bug de début d’année !!! Somfy a quand une résolution ? J’espère qu’on ne va pas attendre 2 mois comme en début...
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, O miracle, idem ! Il faut aller forcer la mise à jour via l’appli. Tout remarche. À+
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Bonjour, Sur la 2ème solution de contournement ne pas oublier d’ajouter une temporarisation de 1 seconde entre chaque appareil. J’utilise cette solution de contournement...
Haut de page