Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Merci Maxime S ! Je confirme ça fonctionne après mise à jour !
C’est quand même fou de devoir compter sur la communauté pour nous alerter de la mise à dispo d’une mise à jour...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonsoir,
Pas compris l’intérêt de recenser les clients sachant que c’est un problème global ?!
Peut on savoir quand sera mis à disposition le fix sur les box tahoma plutôt...
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Voir aussi ce fil :
https://forum.somfy.fr/questions/3581287-probleme-volets-apple-home
Somfy vite une résolution, je n’ai pas envie d’attendre encore 2 mois comme l’autre...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
À tous les clients lésés par cette énième regression, je repartage ici ma solution de contournement - pas idéale et longue à mettre en place - ça se passe dans l’appli...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour Vanessa
Sauf erreur de ma part la version de l’appli Tahoma ainsi que la version iOS est hors sujet.
En effet quelque soit le device avec lequel on lance la scène...
Bonjour,
Comme au moment de la mise à jour du 26/11, j’ai de nouveau depuis ce jour des soucis avec mes volets qui ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à...
Bonjour,
Même problème pour moi : les scènes ne lancent qu’un seul appareil… exactement le même souci que celui de fin d’année dernière / début d’année qui avait mis 2 mois à...
Bonjour,
L’application maison de l’iPhone ne sait plus commander plusieurs volets dans une scène depuis iOS 18.4
Il s’agit du même problème rencontré avec iOS 18.2 et corrigé...
Bonjour,
Même souci chez moi : c’est la réapparition du bug de début d’année !!!
Somfy a quand une résolution ? J’espère qu’on ne va pas attendre 2 mois comme en début...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
Sur la 2ème solution de contournement ne pas oublier d’ajouter une temporarisation de 1 seconde entre chaque appareil.
J’utilise cette solution de contournement...