Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Séverine R.

Membre depuis le 29/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Séverine R.
    Séverine R.

    Séverine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Rebonjour, Je rectifie : la charge est descendue à 12% Cordialement
  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Séverine R.
    Séverine R.

    Séverine R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour. J'ai le même souci. J'ai fait les manipulations indiquées et j'ai le message état FFniveau 0, batterie GSM 100% secteur KO. Pouvez-vous me renseigner ? Cordialement
Haut de page