Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
Ah mince, j'aurais dû dissocier le compte TaHoma de Google Home sur le smartphone que j'ai revendu hier (je ne le possède donc plus). Je n'y ai pas du tout pensé :(
Et là...
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
Je ne peux pas. Mon adresse mail enregistrée pour TaHoma est "Yahoo" et Google Home n'accepte pas.
Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait sur mon précédent...
Bonjour,
je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home.
Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
C'est à dire ? Il faut que je saisisse mon adresse mail et mon mdp Google qui me servent pour le Google Home ?
Si c'est ça, je viens d'essayer et cela ne fonctionne pas :(