Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yan

Membre depuis le 30/11/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association compte Tahoma avec Google assistant

    Bonjour, je possède une TaHoma Connectivity Kit Box que je n'arrive pas à associer avec Google Home. Je tourne en boucle à la saisie de mon identifiant et de mon mot de...
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai changé de téléphone depuis et tout fonctionne. Merci et bonne soirée :)
Haut de page