Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

THIERRY L.

Membre depuis le 30/11/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Morgan j'ai pu reconnecter mes camera. J'en ai juste oublié une, le numéro MAC est 0076B105C0D1. Encore merci Thierry
  • impossibilité de désactiver alarme somfy protect

    suite à changement d'opérateur, je n'arrive pas à changer paramètre Wifi. Je suis informé par message que je ne peux pas effectuer cette opération quand mon alarme est activée...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    THIERRY L.
    THIERRY L.

    THIERRY L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour je suis dans le même cas, j'ai changé de box et je ne peux changer de wifi car l'alarme est activée. Si j'ai bien compris, un yello doit intervenir s'il a le N)MAC...
Haut de page