Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mauro C.

Membre depuis le 30/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un compte tahoma ?

    Bonjour, Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2 1225-4339-3853 De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Mauro C.
    Mauro C.

    Mauro C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Oui il s’agit bien d’une Tahoma SOMFY
  • Supprimer un compte tahoma ?

    Bonjour, Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2 1225-4339-3853 De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Mauro C.
    Mauro C.

    Mauro C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , J’ai vendu ma maison et cédé ma Tahoma. Afin que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser je souhaite supprimer mon compte. Mais je ne sais pas comment faire...
Haut de page