Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte tahoma ?

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853

De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que l'adresse mail est déjà utilisé or la box est neuve 2114-4809-7551

Merci d'avance
Damien

Damien B.
Damien B.

Damien B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vois qe vous avez reussi a activer votre kit de connectivité.
    bonne journée

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Bonjour
    Merci pour votre retour, oui j'ai réussi, par contre j'ai fait une faute de frappe,est il possible de modifier l'adresse mail svp ?
    J'ai rajouté un c a (outloock) alors qu'il n'y en a pas (outlook)

    Merci d'avance
    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    Merci pour votre retour

    Malheureusement impossible de me connecter.
    Pouvez vous me confirmer que mon adresse mail est bien en minuscule ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    damien,
    L'application et le site ne sont pas sensible au majuscule minuscule dans l'identifiant.
    avez vous tester de changer le mot de passe de votre comptre depuis somfy.fr?
    bonne journée

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

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    MDP réinitialiser et tout fonctionne.

    Merci et bonne fin de journée
    Damien

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