Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853
De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que l'adresse mail est déjà utilisé or la box est neuve 2114-4809-7551
Merci d'avance
Damien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Je vois qe vous avez reussi a activer votre kit de connectivité.
bonne journée
Bonjour
Merci pour votre retour, oui j'ai réussi, par contre j'ai fait une faute de frappe,est il possible de modifier l'adresse mail svp ?
J'ai rajouté un c a (outloock) alors qu'il n'y en a pas (outlook)
Merci d'avance
Damien
Bonjour Damien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Merci pour votre retour
Malheureusement impossible de me connecter.
Pouvez vous me confirmer que mon adresse mail est bien en minuscule ?
damien,
L'application et le site ne sont pas sensible au majuscule minuscule dans l'identifiant.
avez vous tester de changer le mot de passe de votre comptre depuis somfy.fr?
bonne journée
MDP réinitialiser et tout fonctionne.
Merci et bonne fin de journée
Damien
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question