Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer un compte tahoma ?

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer le compte de ma tahoma v2
1225-4339-3853

De plus je souhaiterais installer le kit de connectivité mais l'installation me dit que l'adresse mail est déjà utilisé or la box est neuve 2114-4809-7551

Merci d'avance
Damien

Damien B.
Damien B.

Damien B.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour, oui j'ai réussi, par contre j'ai fait une faute de frappe,est il possible de modifier l'adresse mail svp ?
    J'ai rajouté un c a (outloock) alors qu'il n'y en a pas (outlook)

    Merci d'avance
    Damien

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Merci pour votre retour

    Malheureusement impossible de me connecter.
    Pouvez vous me confirmer que mon adresse mail est bien en minuscule ?

    damien,
    L'application et le site ne sont pas sensible au majuscule minuscule dans l'identifiant.
    avez vous tester de changer le mot de passe de votre comptre depuis somfy.fr?
    bonne journée

    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    MDP réinitialiser et tout fonctionne.

    Merci et bonne fin de journée
    Damien

    Mauro C.
    Mauro C.

    Mauro C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai vendu ma maison et cédé ma Tahoma.
    Afin que le nouveau propriétaire puisse l’utiliser je souhaite supprimer mon compte.
    Mais je ne sais pas comment faire.
    Mon code est 1001-0238-9407
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Mauro C.
    Mauro C.

    Mauro C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui il s’agit bien d’une Tahoma SOMFY

    Mauro,
    la photo que vous presentez est une Tahoma V2 (le code pin commence par 12) le code pin noté sur votre application et une tahoma Rail din V1 (qui va dans un tableau electrique) et dont le code pin commence par 10.
    du coup j'ai du mal a comprendre.
    bonne journée

    Gael G.
    Gael G.

    Gael G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pouvez-vous vous supprimer un compte somfy

    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite supprimer mon compte sur ma TaHoma

    Haut de page