Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Corentin D.

Membre depuis le 01/12/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de connexion sirène interieure ?

    Bonjour, De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link. Quand je la reconnecte après plusieurs...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Corentin D.
    Corentin D.

    Corentin D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai l’impression que la pièce jointe n’est pas passée. L’Adresse Mac du link 0076B1157064 L’adresse Mac de la sirène est le BU400503986D Dans l’attente de votre...
  • Perte de connexion sirène interieure ?

    Bonjour, De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link. Quand je la reconnecte après plusieurs...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Corentin D.
    Corentin D.

    Corentin D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Ci joint le numéro mac Bonne soirée
  • Perte de connexion sirène interieure ?

    Bonjour, De nouveau après 2 mois de bon fonctionnement la sirène intérieure se déconnecte alors qu'elle est à 4 m sans obstacle du link. Quand je la reconnecte après plusieurs...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Corentin D.
    Corentin D.

    Corentin D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l’achat d’un pack alarm home essentiel et l’installation de celui ci, j’ai la sirène intérieure qui perd le signal au bout d’un ou deux jour. J’ai déplacé le...
Haut de page