Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la mise à jour qui a bloqué l'API en local de la box, je suis passé en cloud pour home assistant.
Seui ennuis, dans cette configuration j'avais un screen...
Bonjour, j'ai bien reçu une nouvelle tahoma switch en remplacement de ma défectueuse par le support. Le problème sur la nouvelle tahoma est le même, impossible de l'appairer en...
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
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J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
#...
Bonsoir,
J'ai branché ma tahoma sur une prise USB et elle est repartie direct ... c'était juste le convertisseur électrique/USB. Y a t-il moyen d'en avoir un nouveau via la...
Bonjour,
Depuis Juillet, la box tahoma est bloqué sur le voyant rouge.
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J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum :
# Plusieurs redémarrages
#...