Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour Quentin,
Merci de m'avoir répondu.
Je vais me tourner vers un professionnel.
Pour info:
1: Le v500 pro io peut être acheté par un particulier.
2: Vous avez...
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour Quentin,
Merci de votre retour, mais j'ai acquis ma maison en juillet 2022, malheureusement je ne connais pas l'installateur ou l'artisant. Pouvez-vous me contacter...
Bonjour,
J'ai un souci avec mon visiophone V500 pro io, j'ai l'image qui scintille sur mon écran quand j'affiche l'image de ma platine de rue.
Mon mari a fait le test en...
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse.
Le test du parapluie est préconisé sur une autre discussion, et nous avons également fait le test avec un cablage au plus court...
Bonsoir
Je rencontre exactement le même problème que PATRICE D.
Visiophone V500 livre le 26/03/2021 BL somfy numéro 057705638 .
Produit installé le 3/04/2021 et le 4/04/2021...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma platine de rue V500 pro io, j'ai l'image qui scintille sur mon écran.
Mon mari a fait le test en mettant un parapluie ou sa main au...