Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon pb de volet motorisé récemment et qui un matin est remonté en s'enroulant à l'envers.
Dans les derniers échanges vous me demandez...
Bonjour, Je crois que dans nos échanges passés je n'ai pas précisé qu'une fois le moteur déposé j'ai constaté la présence d'une raynure profonde sur toute la circonférence...
Bonjour,
Je reviens vers vous concernant mon pb de volet motorisé récemment et qui un matin est remonté en s'enroulant à l'envers.
Dans les derniers échanges vous me demandez...
Effectivement le tablier s'est enroulé à l'envers car les fin de courses non pas fonctionnés.. sur un moteur posé 7 mois plus tot et qui a été très peu utiliser 3 ou 4...
Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la...
Bonjour Pour faire suite à nos échanges , je ne peux vous fournir de photo avec le volet baissé. Il est actuellement ouvert à moitié. Le pro qui l'a installé après nous avoir...
Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la...
Bonjour,
Je recherche la raison pour laquelle mon volet roulant électrique commandé par interrupteur s'est enroulé à l'envers.
En effet nous l'avons descendu complètement la...
Merci pour votre retour. Cependant ce volet était mécanique depuis 15 ans. Tres peu manipulé durant ces années.
Devenu l'age aidant, trop dur à manipuler et difficile à...