Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai enclenché mon alarme hier soir et pendant mon absence, j’ai eu le message suivant dans l’application Android » Somfy Protect » : « Alarme déconnectée. ». Sur le...
Bonjour,
Pareil pour moi, j’ai redémarré tout mon système informatique complet et le Link est resté déconnecté. J’ai vu le bandeau d’information sur le forum qui informe d’un...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour. Pareil ici. De nouveau des problèmes avec les automatisations Apple et Scènes qui concernent plusieurs volets. MAJ automatique TaHoma pourtant désactivé depuis...
Bonjour,
Depuis la MaJ du 26/11/2024, plus rien ne fonctionne (volet, lumière, chauffage, scénario...) à part si commande directement depuis les télécommandes, interrupteur...
Bonjour,
Je viens de résoudre le problème en réinitialisant la connexion TaHoma avec Apple Home Kit. Tout semble fonctionnait. Merci de ne plus rien toucher :)...
Bonjour,
Depuis la MaJ du 26/11/2024, plus rien ne fonctionne (volet, lumière, chauffage, scénario...) à part si commande directement depuis les télécommandes, interrupteur...
Bonjour,
Merci de remettre l’installation comme avant. Vous avez indiqué que le problème a été identifié par votre service technique. La mise à jour corrective effectué fin...
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
Bonjour,
Me voilà « rassuré » de tomber sur cette page. Je suis également impacté par ce bug. J’ai tout réinitialisé de zéro et le résultat est le même : si plusieurs volets...
Bonjour,
Depuis la MaJ du 26/11/2024, plus rien ne fonctionne (volet, lumière, chauffage, scénario...) à part si commande directement depuis les télécommandes, interrupteur...
Bonjour,
J’ai effectué la mise à jour 2024.5.4-13 hier soir et depuis plus aucune automatisation avec HomeKit (Apple) fonctionne. Lorsque plusieurs volets sont sur une scène...