Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Tahoma switch.
J'étais déjà en possession d'un kit de connectivité Somfy. Sur lequel j'aivais appairé mes volets sans...
Ok.
Au final les commandes de la vidéo ne fonctionnent pas chez moi. Après l'appuie long sur les deux flèches et le va et vient du volet, je ne peux pas faire l'appuie sur...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Tahoma switch.
J'étais déjà en possession d'un kit de connectivité Somfy. Sur lequel j'aivais appairé mes volets sans...
Bonjour Jacky,
Merci pour ce retour.
Si j'avais eu l'information je l'aurai fait, mais rien ne m'a été indiqué à ce moment là.
Une fois l'étape de la vidéo effectuée...