Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 04/12/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications super longue à parvenir ?

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un capteur de porte de marque Moes (Tuya, Zigbee 3). Qui fonctionne très bien avec Tahoma Switch. La détection du changement d'état...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    Bonjour Sylvain, Lorsque les notifications mettent longtemps à arriver, votre smartphone est-il en veille ? Essayez avec votre smartphone toujours allumé. Est-ce toujours...
  • Appairage volet Tahoma switch

    Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une Tahoma switch. J'étais déjà en possession d'un kit de connectivité Somfy. Sur lequel j'aivais appairé mes volets sans...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Sylvain Attention, la procédure de la video ne vaut que pour des volets RS100 io et pas pour tous les moteurs io. Bonne journée.
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