Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications super longue à parvenir ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un capteur de porte de marque Moes (Tuya, Zigbee 3). Qui fonctionne très bien avec Tahoma Switch. La détection du changement d'état fonctionne très bien et rapidement.

J'ai créé un scénario pour avoir une notification à chaque changement d'état.

Alors ça marche, mais les notifications mettent extrêmement longtemps (18 minutes pour être précis) à arriver.

Normal ? J'ai mal configuré quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée,
Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
22 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Je viens de faire le test avec un détecteur de mouvement Zigbee, l'information est immédiate.

    Dans le paramétrage sur Préférences et Notification pour le Type de notification "Aleres équipement" j'ai "Dans l'app, Push"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque les notifications mettent longtemps à arriver, votre smartphone est-il en veille ?
    Essayez avec votre smartphone toujours allumé. Est-ce toujours pareil ?

    Bonne journée.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page