Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications super longue à parvenir ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un capteur de porte de marque Moes (Tuya, Zigbee 3). Qui fonctionne très bien avec Tahoma Switch. La détection du changement d'état fonctionne très bien et rapidement.

J'ai créé un scénario pour avoir une notification à chaque changement d'état.

Alors ça marche, mais les notifications mettent extrêmement longtemps (18 minutes pour être précis) à arriver.

Normal ? J'ai mal configuré quelque chose ?

Merci pour votre aide.

Bonne soirée,
Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Sylvain
    Je viens de faire le test avec un détecteur de mouvement Zigbee, l'information est immédiate.

    Dans le paramétrage sur Préférences et Notification pour le Type de notification "Aleres équipement" j'ai "Dans l'app, Push"

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain,

    Lorsque les notifications mettent longtemps à arriver, votre smartphone est-il en veille ?
    Essayez avec votre smartphone toujours allumé. Est-ce toujours pareil ?

    Bonne journée.

    Haut de page