Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La question a été posé il y a un peu plus d'un an sans réponse.
Pensez-vous développer la passerelle Carplay pour Tahoma ?
Cela serait un réel confort au possesseur...
Bonjour,
Le lien transmis par le Yellow Lou L. ne fonctionne plus ...
C'est vrai qu'il serait vraiment pratique de pouvoir gérer les accès tels que portail ou porte de...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Effectivement j’ai pu mettre à jour la Tahoma hier soir et tout reconfigurer à nouveau.
Ça fonctionne parfaitement.
Merci du retour d’information
Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de ma Tahoma qui se déconnectais sans cesse.
J'ai créé un nouveau réseau spécifiquement pour elle avec du 2.4Ghz uniquement et une...
Bonjour,
Problème résolu en redescendant la box en bas.
Je me suis aperçu qu’elle était “bloquée” sur le point d’accès du rdc pour ne pas qu’elle change sans arrêt et se...
Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de ma Tahoma qui se déconnectais sans cesse.
J'ai créé un nouveau réseau spécifiquement pour elle avec du 2.4Ghz uniquement et une...
Quand je réouvre les paramètres, c'est toujours le nom de l'ancien WiFi qui se met.
J'ai vraiment la sensation que la mise à jour de la configuration ne fonctionne plus du...
Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de ma Tahoma qui se déconnectais sans cesse.
J'ai créé un nouveau réseau spécifiquement pour elle avec du 2.4Ghz uniquement et une...
Malgré d'autres tentatives avec d'autres transformateurs, je ne passe toujours pas l'étape de la connexion au WiFi ...
Comme si le WiFi de la Switch ne réagissait plus.
Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de ma Tahoma qui se déconnectais sans cesse.
J'ai créé un nouveau réseau spécifiquement pour elle avec du 2.4Ghz uniquement et une...
Je n’ai peut être pas saisie la métaphore mais je suis juste à côté du WiFi … aller à 2m à tout casser.
Et tout mes autres appareils sont connectés sans problème avec le...
Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de ma Tahoma qui se déconnectais sans cesse.
J'ai créé un nouveau réseau spécifiquement pour elle avec du 2.4Ghz uniquement et une...
Merci Jacky pour la documentation complémentaire.
Ma Tahoma est neuve, elle n'est installé que depuis Août, j'espère franchement ne pas avoir besoin de changer le...
Bonjour,
J'ai changé l'emplacement de ma Tahoma qui se déconnectais sans cesse.
J'ai créé un nouveau réseau spécifiquement pour elle avec du 2.4Ghz uniquement et une...
Bonjour Jean-Luc,
Oui, sur le même réseau.
Bonjour Jacky,
Merci pour le guide. J'avais effectivement suivi ces pré-requis et c'est ce qui m'a poussé à créer un nouveau...
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour. (Tahoma V2)
Entre temps j'ai voulu supprimé le lien entre HomeKit et la Tahoma, mais depuis impossible de la...