Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour Morgan,
ci-joint la photo du link Essential avec les différents numéros.
En espérant avoir un dépannage rapide pour se problème de badges.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonsoir Morgan,
Je vous communique l'adresse MAC de la centrale qui est le :
5162626A
0076B1156
2304901036.
J'espère vous avoir donné les bons numéros.
Bien cordialement...
Bonjour,
J'ai le système Home Alarm avec un link et des badges porte clés.
Lorsque nous souhaitons activer l'alarme avec notre badge en sortant de la maison en appuyant sur le...
Bonjour, j’ai le même problème avec mes deux badges qui ne fonctionnent pas et qui clignote a chaque pression sans aucune réaction de l'alarme.
J'ai suivi le protocole de...