Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil M.

Membre depuis le 05/12/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ELIXO 500 qui s'arrete

    Bonjour, Alors la galère, le moteur s'arrête aussi bien en ouverture qu'en fermeture dès que la température extérieur passe en dessous de 3°, le code erreur qui s'affiche...
    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Ok, je vais voir avec Somfy c'est ma société qui est revendeur. Merci
Haut de page