Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rosy D.

Membre depuis le 05/12/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication volets

    Bonjour, Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
    Rosy D.
    Rosy D.

    Rosy D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Benoît, Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet. Bonne journée,
Haut de page