Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volets

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
Merci pour votre aide

• Partager cette question

Réponses

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour,

Moi aussi j'ai un volet roulant en "erreur communication" (sur 16... les 15 autres sont OK) mais en passant par 'accès pilotage':
    1) je peux quand même piloter (tahoma>volet fonctionne)
    2) je vois que la box arrive à suivre les mouvements du volet effectués avec la commande directe du volet (le retour d'info volet>tahoma fonctionne aussi)
    ...donc je me demande un peu l'utilité de ce message d'erreur!

J'ai essayé toutes les opérations de màj/reboot/alimentation trouvées sur le forum, sans succès.

pin 2017-3716-8103

Merci !

Michel T.
    Michel T.

Michel T.

Niveau
    0
    74 / 100
    J'ai aussi des erreurs communication sur plusieurs volets
    mon code pin : 0808-1281-2308

Guillaume B.
    Guillaume B.

Guillaume B.

Niveau
    0
    78 / 100
    Parfait merci Vanessa!

Eric F.
    Eric F.

Eric F.

Niveau
    1
    181 / 750
    Bonjour Vanessa

J’ai aussi le même problème sur mes volets.
    Le code pin de ma box est 2114-8441-2189
    D’avance merci

Eric F.
    Eric F.

Eric F.

Niveau
    1
    181 / 750
    Bonjour Vanessa,

Merci pour votre réactivité. Je vous tiendrai informé dans quelques jours si le problème est résolu.

Par ailleurs, par curiosité, pourriez-vous me préciser quelle action vous avez effectuée sur la box ?

Je vous souhaite une excellente journée.

Benoit G.
    Benoit G.

Benoit G.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Je rencontre un problème similaire sur l’un de mes volets. Impossible de l’ouvrir depuis l’application ou la commande.
    Y’a t il une manipulation particulière à faire de mon coté pour débloquer la situation?

Merci d’avance pour votre aide.

Haut de page