Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rosy,
Pouvez vous me communisuer le code pin de votre Tahoma .
bonne journée.
Bonjour,
Moi aussi j'ai un volet roulant en "erreur communication" (sur 16... les 15 autres sont OK) mais en passant par 'accès pilotage':
1) je peux quand même piloter (tahoma>volet fonctionne)
2) je vois que la box arrive à suivre les mouvements du volet effectués avec la commande directe du volet (le retour d'info volet>tahoma fonctionne aussi)
...donc je me demande un peu l'utilité de ce message d'erreur!
J'ai essayé toutes les opérations de màj/reboot/alimentation trouvées sur le forum, sans succès.
pin 2017-3716-8103
Merci !
J'ai aussi des erreurs communication sur plusieurs volets
mon code pin : 0808-1281-2308
Bonjour Guillaume et Michel,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne jorunée,
Parfait merci Vanessa!
Bonjour Vanessa
J’ai aussi le même problème sur mes volets.
Le code pin de ma box est 2114-8441-2189
D’avance merci
Bonjour Eric,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réactivité. Je vous tiendrai informé dans quelques jours si le problème est résolu.
Par ailleurs, par curiosité, pourriez-vous me préciser quelle action vous avez effectuée sur la box ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Très bien Eric,
J'ai effectué un reboot de celle-ci.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre un problème similaire sur l’un de mes volets. Impossible de l’ouvrir depuis l’application ou la commande.
Y’a t il une manipulation particulière à faire de mon coté pour débloquer la situation?
Merci d’avance pour votre aide.
Benoît,
Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question