Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication volets

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai 2 volets sur 11 qui sont en erreur de communication sur mon Appli, bien que je puisse quand même les piloter avec mon tel. quand je suis à côté...
Merci pour votre aide

Rosy D.
Rosy D.

Rosy D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Moi aussi j'ai un volet roulant en "erreur communication" (sur 16... les 15 autres sont OK) mais en passant par 'accès pilotage':
    1) je peux quand même piloter (tahoma>volet fonctionne)
    2) je vois que la box arrive à suivre les mouvements du volet effectués avec la commande directe du volet (le retour d'info volet>tahoma fonctionne aussi)
    ...donc je me demande un peu l'utilité de ce message d'erreur!

    J'ai essayé toutes les opérations de màj/reboot/alimentation trouvées sur le forum, sans succès.

    pin 2017-3716-8103

    Merci !

    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J'ai aussi des erreurs communication sur plusieurs volets
    mon code pin : 0808-1281-2308

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume et Michel,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne jorunée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Parfait merci Vanessa!

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour Vanessa

    J’ai aussi le même problème sur mes volets.
    Le code pin de ma box est 2114-8441-2189
    D’avance merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réactivité. Je vous tiendrai informé dans quelques jours si le problème est résolu.

    Par ailleurs, par curiosité, pourriez-vous me préciser quelle action vous avez effectuée sur la box ?

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Très bien Eric,
    J'ai effectué un reboot de celle-ci.
    Bonne journée,

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre un problème similaire sur l’un de mes volets. Impossible de l’ouvrir depuis l’application ou la commande.
    Y’a t il une manipulation particulière à faire de mon coté pour débloquer la situation?

    Merci d’avance pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Benoît,
    Je vous ai répondu sur un autre fil, merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
    Bonne journée,

    Haut de page