Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le link de mon alarme semble défectueux,j’ai appliqué toutes les solutions de dépannage que vous proposez sans succès, voici la référence du link: BU011101F2EB 2024...
bonjour,Jacky
je ne connais pas la date de fabrication, l'alarme m'a été offerte et elle était neuve, jamais installé, l'emballage était cellé.le n°du link est BU0111001B73
Bonjour,
Le link de mon alarme semble défectueux,j’ai appliqué toutes les solutions de dépannage que vous proposez sans succès, voici la référence du link: BU011101F2EB 2024...
Bonjour,
J'ai essayé d'installé le link de mon alarme BU0101 00153D sans succès après plusieurs tentative. Pour info lorsque je débranche le link, il ne reste pas allumé comme...