Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire C.

Membre depuis le 05/12/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande sans étiquette ?

    Bonjour, Je viens de connecter mon boîtier 'connectivity' mais je ne peux pas apparemment mes volets car ils me demandent un qr code ou étiquette de télécommande mais il n'y...
    Claire C.
    Claire C.

    Claire C.

    Niveau
    0
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    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Marie-Christine, Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse vous guider. Bonne journée,
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