Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Remy G.

Membre depuis le 05/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ma tahoma ouvre mes volets tout seul la nuit

    Bonjour, Le soir à 20h30 mon scénario se passe très bien mais à partir de 21h30 mes volets s'ouvre à moitié sans scénario et depuis la dernière mise à jour. Que faire...
    Remy G.
    Remy G.

    Remy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, J'ai supprimé les journées type de votre calendrier. Je vous invite à les ajouter de nouveau et revenir vers moi si le problème persiste. Bonne journée,
Haut de page