Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma tahoma ouvre mes volets tout seul la nuit

Bonjour,
Le soir à 20h30 mon scénario se passe très bien mais à partir de 21h30 mes volets s'ouvre à moitié sans scénario et depuis la dernière mise à jour.
Que faire

Merci,

Remy G.
Remy G.

Remy G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Remy G.
    Remy G.

    Remy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Voici le numéro Pin
    123840016918
    Cordialement et merci

    Bonjour Rémy,
    J'ai supprimé les journées type de votre calendrier.
    Je vous invite à les ajouter de nouveau et revenir vers moi si le problème persiste.
    Bonne journée,

    Haut de page