Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
même soucis pour moi avec 2 badges sur 4 achetés en juillet 2023. les2 badges clignotent sans cesse malgré le changement de piles et j'ai essayé de jouer avec les...
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour, idem pour moi, même problème pour 2 badges sur 4. mon système d'alarme a 1 an seulement ! je ne peux plus mettre l'alarme quand ce sont mes enfants qui rentrent...
Bonjour,
Mes badges somfy passent leur temps à clignoter et vider les piles neuves qye j'y insère. J'ai déjà essayé mainte fois les solutions proposées sur le forum en vain...
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai 2 badges sur 4 (pour l'instant) qui ne fonctionnent plus. Ils clignotent alors que j'ai mis des piles neuves. Merci d'avance pour votre...