Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

A propos

Bonjour; Depuis j'ai installé la caméra somfy indoor sur mon smartphone , toutes les notifications sonores des caméras Somfy outdoor y compris indoor sonnent sur le smartphone sauf sur mon smartphone. j'ai essayé à l'extérieur d'activer et désactiver l'alarme , je reçois aucun son de notification alors que mon épouse à la maison ou ailleurs reçoit les sons des notifications de l'alarme. Pourquoi !.merci d'apporter une réponse. Cordialement

Membre depuis le 06/12/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page