Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

A propos

Bonjour; Depuis j'ai installé la caméra somfy indoor sur mon smartphone , toutes les notifications sonores des caméras Somfy outdoor y compris indoor sonnent sur le smartphone sauf sur mon smartphone. j'ai essayé à l'extérieur d'activer et désactiver l'alarme , je reçois aucun son de notification alors que mon épouse à la maison ou ailleurs reçoit les sons des notifications de l'alarme. Pourquoi !.merci d'apporter une réponse. Cordialement

Membre depuis le 06/12/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page