Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène automatique sur camera outdoor

Bonjour,

J'ai une caméra Outdoor + une sirène outdoor.

J'aimerai que les sirénes se déclenchent toutes seules en cas de detection. J'avai bien compris que ce n'était pas possible avec la siréne de la caméra, mais que couplée à une siréne exétérieur et un link cela devenait possible.

Hors cela ne semble pas possible même relié à un link et une sirène supplémentaire ?

Est ce pareil avec une caméra indoor ? Ou la indoor peut déclencher la sirène automatiquement ?

Du coup c'est inutile, si une détection se fait la nuit la camera ne sert a rien si je ne peux manuellement activer la sirène.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La sirène ne sonnera pas si vous avez une détection par la caméra extérieure, sans action de votre part via l'application.
    La sirène pourra sonner seulement si vous avez une détection par un intellitag, détecteur de mouvement ou caméra intérieure.

    Bonne journée.

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour; Depuis j'ai installé la caméra somfy indoor sur mon smartphone , toutes les notifications sonores des caméras Somfy outdoor y compris indoor sonnent sur le smartphone sauf sur mon smartphone. j'ai essayé à l'extérieur d'activer et désactiver l'alarme , je reçois aucun son de notification alors que mon épouse à la maison ou ailleurs reçoit les sons des notifications de l'alarme. Pourquoi !.merci d'apporter une réponse. Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J’ai acheté une caméra outdoor il y a deux jours.
    Le test sirène n’a fonctionné que le premier jour
    Et lors du déclenchement de l'alarme la sirène de la caméra ne fonctionne pas
    Cette caméra est associée à la centrale Link advanced
    Cordialement
    Gérald LENCZKIEWICZ

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Sur la caméra outdoor, la sirène sonne uniquement en manuel lors d'une détection.

    Bonne journée.

    Haut de page