Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène automatique sur camera outdoor

Bonjour,

J'ai une caméra Outdoor + une sirène outdoor.

J'aimerai que les sirénes se déclenchent toutes seules en cas de detection. J'avai bien compris que ce n'était pas possible avec la siréne de la caméra, mais que couplée à une siréne exétérieur et un link cela devenait possible.

Hors cela ne semble pas possible même relié à un link et une sirène supplémentaire ?

Est ce pareil avec une caméra indoor ? Ou la indoor peut déclencher la sirène automatiquement ?

Du coup c'est inutile, si une détection se fait la nuit la camera ne sert a rien si je ne peux manuellement activer la sirène.

Merci,

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
3 / 100
points

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La sirène ne sonnera pas si vous avez une détection par la caméra extérieure, sans action de votre part via l'application.
    La sirène pourra sonner seulement si vous avez une détection par un intellitag, détecteur de mouvement ou caméra intérieure.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour; Depuis j'ai installé la caméra somfy indoor sur mon smartphone , toutes les notifications sonores des caméras Somfy outdoor y compris indoor sonnent sur le smartphone sauf sur mon smartphone. j'ai essayé à l'extérieur d'activer et désactiver l'alarme , je reçois aucun son de notification alors que mon épouse à la maison ou ailleurs reçoit les sons des notifications de l'alarme. Pourquoi !.merci d'apporter une réponse. Cordialement

    Patrice
    Patrice

    Patrice

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrice,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, J’ai acheté une caméra outdoor il y a deux jours.
    Le test sirène n’a fonctionné que le premier jour
    Et lors du déclenchement de l'alarme la sirène de la caméra ne fonctionne pas
    Cette caméra est associée à la centrale Link advanced
    Cordialement
    Gérald LENCZKIEWICZ

    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Sur la caméra outdoor, la sirène sonne uniquement en manuel lors d'une détection.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page