Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald L.

A propos

Bonjour, camera indoor que se passe t il en cas de coupure secteur?
est il possible de conserver les images sans être abonné ?
Pendant combien de temps la sirène extérieure émet un signal sonore?
INTELLI TAG le réglage de la sensibilité s'effectue à l'aide du smartphone?
Réseau GSM gratuit pendant 5 ans dans tous les cas? même lors d'un achat sur un autre site marchand?
Merci pour vos réponses qui m'aideront à prendre une décision pour un prochain achat
Cordialement

Membre depuis le 10/01/2023

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