Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald L.

A propos

Bonjour, camera indoor que se passe t il en cas de coupure secteur?
est il possible de conserver les images sans être abonné ?
Pendant combien de temps la sirène extérieure émet un signal sonore?
INTELLI TAG le réglage de la sensibilité s'effectue à l'aide du smartphone?
Réseau GSM gratuit pendant 5 ans dans tous les cas? même lors d'un achat sur un autre site marchand?
Merci pour vos réponses qui m'aideront à prendre une décision pour un prochain achat
Cordialement

Membre depuis le 10/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène automatique sur camera outdoor

    Bonjour, J'ai une caméra Outdoor + une sirène outdoor. J'aimerai que les sirénes se déclenchent toutes seules en cas de detection. J'avai bien compris que ce n'était pas...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai acheté une caméra outdoor il y a deux jours. Le test sirène n’a fonctionné que le premier jour Et lors du déclenchement de l'alarme la sirène de la caméra ne...
  • Badge hs comment faire fonctionner la garantie

    Bonjour, Le badge acheter début mai ne s’allume plus, la pile a été changé, j’ai appuyé plusieurs secondes sur les boutons du badge mais rien ne change le badge ne fonctionne...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , un de mes badges est HS , après avoir remplacé la pile , l’appli me demande à nouveau de la remplacer, pourtant la nouvelle pile est neuve. Cordialement
Haut de page