Question en attente de réponse
Bonjour,
Le badge acheter début mai ne s’allume plus, la pile a été changé, j’ai appuyé plusieurs secondes sur les boutons du badge mais rien ne change le badge ne fonctionne plus. Il ne répond plus.
Comment faut il procéder pour son remplacement ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour , un de mes badges est HS , après avoir remplacé la pile , l’appli me demande à nouveau de la remplacer, pourtant la nouvelle pile est neuve.
Cordialement
Bonjour Gérald,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question