Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge hs comment faire fonctionner la garantie

Bonjour,
Le badge acheter début mai ne s’allume plus, la pile a été changé, j’ai appuyé plusieurs secondes sur les boutons du badge mais rien ne change le badge ne fonctionne plus. Il ne répond plus.
Comment faut il procéder pour son remplacement ?

Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour , un de mes badges est HS , après avoir remplacé la pile , l’appli me demande à nouveau de la remplacer, pourtant la nouvelle pile est neuve.
    Cordialement

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page