Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge hs comment faire fonctionner la garantie

Bonjour,
Le badge acheter début mai ne s’allume plus, la pile a été changé, j’ai appuyé plusieurs secondes sur les boutons du badge mais rien ne change le badge ne fonctionne plus. Il ne répond plus.
Comment faut il procéder pour son remplacement ?

Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald L.
    Gérald L.

    Gérald L.

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    Bonjour , un de mes badges est HS , après avoir remplacé la pile , l’appli me demande à nouveau de la remplacer, pourtant la nouvelle pile est neuve.
    Cordialement

    Bonjour Gérald,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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