Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Je voulais parler de la mise à jour de la box somfy jacky apparemment sur le forum il dise qui va y avoir une mise à jour c'est pour ça que je voulais savoir ? Sur quelle...
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
Non toujours aucune amélioration pour pour moi dès que je fais un partage de connexion avec mon téléphone, aucun souci elle se connecte.
Apparemment il y aurait une mise à jour...
Bonjour,
Depuis le 17/10/2024 à 6H35 mon Link Advanced ne se connecte plus à ma box 5G (FLYBOX 5G orange) , j'ai tenté un changement de réseau wifi via l'application SOMFY...
bonjour,
j'ai le même problème depuis ce week end le message affiché "votre link advanced n'a pas réussi a s'installer
tout fonctionnait bien et depuis ce week end plus rien...