Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur le plan ci-joint je ne comprends pas le fonctionnement
-si je baisse l'inter B (allumage je pense)
- si je remets l'inter B en position initiale (éteint) et...
Bonjour,
J'ai acheté un module Izymo on/off pour commander mon chauffeau et je voulais le raccorder sur les entrées A1 et A2 (jour/nuit). Comment faire le raccordement?
Merci...
OK Guy ce câblage fonctionne, mais prendre un Izymo pour faire ça c'est se compliquer la vie pour rien.
Je vous donne une solution beaucoup plus simple et qui vous évitera de...
Bonjour,
Je voudrais commander 7 radiateurs avec fils pilote et un chauffe eau avec mon téléphone. J'ai prévu d'acheter la box Tahoma . Quels sont les éléments à acheter pour...