Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème.
Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars)
Les tests...
Bonjour Jean Luc
Tous mes vœux pour cette nouvelle année
J’ai fait le test intrusion
Alarme pendant 30 s (ça pique les oreilles quand même)
Rien en sms
Voici une photo...
Bonjour,
J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème.
Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars)
Les tests...
Bonjour,
J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème.
Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars)
Les tests...
Bonjour
Suite à mon problème de non envoie de sms, j’ai changé la carte SIM chez Orange et réinitialisé le module GSM sans résultat. Je constate maintenant quand je fais un...
Bonjour,
J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème.
Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars)
Les tests...
Merci Jean Luc,
Ça ne signale pas une défaillance si la SIM est morte ?
Je n’ai que des micro SIM sans adaptateur.
Je vais voir avec orange s’ils peuvent me renouveler la...