Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johann B.

Membre depuis le 07/12/2024

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus de SMS protexium ?

    Bonjour, J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème. Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars) Les tests...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc Tous mes vœux pour cette nouvelle année J’ai fait le test intrusion Alarme pendant 30 s (ça pique les oreilles quand même) Rien en sms Voici une photo...
  • Plus de SMS protexium ?

    Bonjour, J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème. Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars) Les tests...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci du suivi Jean Luc Ça c’est fait, j’ai suivi la procédure de réinitialisation du module GSM, et c’est dedans . Rien à signaler
  • Plus de SMS protexium ?

    Bonjour, J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème. Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars) Les tests...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Suite à mon problème de non envoie de sms, j’ai changé la carte SIM chez Orange et réinitialisé le module GSM sans résultat. Je constate maintenant quand je fais un...
  • Plus de SMS protexium ?

    Bonjour, J’ai parcouru toutes les questions posées à ce sujet sans résoudre mon problème. Je ne reçois plus les sms de mon alarm protexium (depuis fin Mars) Les tests...
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci Jean Luc, Ça ne signale pas une défaillance si la SIM est morte ? Je n’ai que des micro SIM sans adaptateur. Je vais voir avec orange s’ils peuvent me renouveler la...
Haut de page