Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma security caméra est connecté à un routeur qui contient un soft d'analyse des menaces.
aujourd'hui, j'ai reçus deux notifications concernant des tentatives de...
Bonjour,
ma security caméra est connecté à un routeur qui contient un soft d'analyse des menaces.
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Bonjour,
ma security caméra est connecté à un routeur qui contient un soft d'analyse des menaces.
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Bonjour,
ma security caméra est connecté à un routeur qui contient un soft d'analyse des menaces.
aujourd'hui, j'ai reçus deux notifications concernant des tentatives de...
Bonjour
Je ne comprends pas votre réponse.
Vous n'avez pas accès à quoi,au firmware de la caméra ?
Comment faites vous pour mettre à jour ou configurer la caméra...
Bonjour,
ma security caméra est connecté à un routeur qui contient un soft d'analyse des menaces.
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Bonjour,
la caméra essayant toujours de contacter une IP malveillante, je l'ai débranché.
si une personne du SAV Somfy veut faire un diagnostic, merci de me contacter pour que...
Bonjour,
ma security caméra est connecté à un routeur qui contient un soft d'analyse des menaces.
aujourd'hui, j'ai reçus deux notifications concernant des tentatives de...
bonjour Jacky,
je soupçonne plutôt un piratage du firmware de la caméra (auquel nous n'avons pas accès,et j'imagine qui doit contenir un user et un mot de passe).
j'ai...