Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

franck B.

Membre depuis le 08/12/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Synapsia 1000 bras cassé

    Bonjour, un bras a cassé après une rafale de vent ce jour 08/12/2024. Comment faire jouer la garantie pour recevoir rapidement un autre bras? Dois-je contacter l e vendeur...
    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    jm F.
    jm F.

    jm F.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, pour que l'assurance prenne en compte la casse du bras à cause du vent il faut un vent supèrieur reconnu à 100 km/h par météo france cqfd
Haut de page