Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
Pour faire suite à la discussion précédente, le SAV m'a demandé d'envoyer le camera (envoi gratuit). Après examen il semblerait qu'il était bien défectueux et le SAV m'a...
Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
Bonjour,
J'ai essayé cette méthode d'appuyer sur le reset et ensuite de brancher l'alimentation. Dans ce cas le led bleu ne s'allume pas, mais toujours pas de signal sonore ou...
Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
Bonjour,
J'ai essayé les deux méthodes : débrancher le caméra pendant 24h puis appuyer 12s sur le bouton reset, ou pendant plus d'une minute. Dans les deux cas, la lumière bleu...
Bonjour,
Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect.
Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Ma caméra indoor ne veut plus fonctionner. Je l'ai supprimé de l'application pour refaire l'installation, mais visiblement elle ne se...