Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronnie K.

Membre depuis le 08/12/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection camera indoor

    Bonjour, Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect. Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Pour faire suite à la discussion précédente, le SAV m'a demandé d'envoyer le camera (envoi gratuit). Après examen il semblerait qu'il était bien défectueux et le SAV m'a...
  • connection camera indoor

    Bonjour, Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect. Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé cette méthode d'appuyer sur le reset et ensuite de brancher l'alimentation. Dans ce cas le led bleu ne s'allume pas, mais toujours pas de signal sonore ou...
  • connection camera indoor

    Bonjour, Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect. Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé les deux méthodes : débrancher le caméra pendant 24h puis appuyer 12s sur le bouton reset, ou pendant plus d'une minute. Dans les deux cas, la lumière bleu...
  • connection camera indoor

    Bonjour, Comme je n'avais pas connecté électriquement ma camera indoor je l'ai retiré de mon application Somfy Protect. Lorsque j'ai voulu la rebrancher je n'y arrive plus...
    andre L.
    andre L.

    andre L.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Ronnie K.
    Ronnie K.

    Ronnie K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, J'ai un problème similaire. Ma caméra indoor ne veut plus fonctionner. Je l'ai supprimé de l'application pour refaire l'installation, mais visiblement elle ne se...
Haut de page